Les 110 propositions de Nice Autrement

110-propositions.jpg

Ce samedi 16 février, Patrick Mottard présentait le programme de Nice Autrement à la presse, un programme qui prend la forme de 110 propositions.

Pour les consulter, télécharcher le pdf.

les-110-propositions.pdf

Publicités

9 Responses to Les 110 propositions de Nice Autrement

  1. ange dit :

    bravo!! pour le nouveau look du site super sympa est toujours aussi pro. ça donne envie de voter pour cette liste.

  2. SAM dit :

    Un programme riche, ambitieux et cohérent, nous pouvons être fier et nous le serons encore plus si les niçois l’approuvent en très grande majorité le 09 Mars.

  3. BELLO dit :

    COMMENT ALLEZ VOUS FINANCER CE BEAU PROGRAMME?

  4. Jean-Michel dit :

    des idées très intéressantes , des colistiers divers sur votre liste ,chapeau Mr Mottard ,vous êtes un candidat atypique!

  5. francis dit :

    la volonté d’un vrai changement, pas la fausse rupture de Mr Estrosi qui à repris une grande majorité de l’équipe Peyrat et c’est reparti pour un tour, j’espère que les electeurs ne se feront plus avoir en se mobilisant massivement pour votre liste qui porte bien son nom. Enfin NICE AUTREMENT.

  6. Dominique dit :

    Bello, Patrick Mottard a eu l’occasion de s’expliquer sur le financement lors de la conférence de presse. On peut trouver des éléments de réponses sur son blog.

  7. UN COLISTIER HEUREUX dit :

    bon rhytme de campagne, les échos de terrain nous sont très favorables et le programme est très bien perçu par la population notamment chez les personnes âgées et les actifs.
    Continuons la voie semble « Royale »(un peu d’humour)!

  8. UN COLISTIER HEUREUX dit :

    Nice autrement c’est Autrement Bon!
    c’est une anecdote faite par un passant à la sortie TNL aujourdhui en tractant pour Patrick.

  9. superbes le site et le blog : Nice autrement, c’est autrement bien ! petite remarque quand même : j’ai lu les 110 propositions, c’est long, trop long ! A la fin on n’a plus envie de lire, ni de se concentrer sur le texte… dommage !